"La première pluie" aura bien lieu

Après quatre ans d'attente, les lecteurs d'Origines, tome 1 Le dernier oracle vont enfin avoir des nouvelles d'Hadrien. Voici en avant-première une partie de la prochaine couverture du tome 2, La première pluie, réalisée avec l'étroite collaboration de Caroline Cormier.

 

Si vous recevez la newsletter, vous avez pu participer à un sondage visant à savoir si je sortais le tome 2 en deux parties (dont une dès la fin de cette année), ou bien en intégrale dans quelques mois seulement quand le livre sera finalisé. Les retours dans la letter et autour de moi ainsi que les attentes de lecteurs très pressés m'ont poussée à effectivement prendre la décision de proposer ce tome en deux parties d'environ 350 pages chacune, éditées à quelques mois d'intervalle. L'intégrale suivra quelque temps plus tard au même tarif que les deux parties réunies.

 

Les lecteurs inscrits à la letter auront la possibilité d'acheter le livre papier en avant-première en même temps que ceux qui seront présents à l'expo artisanale de Croissy-Beaubourg, les 26 et 27 novembre, puis le 3 décembre à l'Intermarché de Croissy-Beaubourg. Ils bénéficieront de la gratuité des frais de port et d'un cadeau.

 

Une série de dédicaces va vous être prochainement proposée, mais sachez que les livres, puisqu'ils sont commandés chez moi, sont tous dédicacés et envoyés avec un marque-page.

 

Alors, est-ce que ça ne valait pas le coup d'attendre que la Première pluie ait bien lieu ? :-)

Écrire commentaire

Commentaires : 0